Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations Artistiques de Nazca Spirit
15 septembre 2018

Peinture Acrylique Amérindienne Aigle "WANBLI"

tableau toile coton et bois peinture aigle amérindien multicolore ethnique 40 cm x 30 cm OKPeinture Acrylique Amérindienne Aigle sur Châssis Bois et Toile de Coton 40 cm x 30 cm et Peinture Acrylique Multicolore et Or "WANBLI"

Peinture Originale " WANBLI " Acryliques sur Châssis bois et Toile de Coton
Wanbli signie Aigle en langue amérindienne.

L’aigle est l’oiseau sacré de presque toutes les nations indiennes. Il figure en bonne place dans de nombreux rituels autochtones de l’Amérique du cérémonial. Les histoires et les légendes varient avec chaque groupe tribal, mais une pratique courante est que seuls les plus braves guerriers et le Saint-hommes étaient autorisés à porter des plumes d’aigle. L’aigle médecine offre la possibilité d’exister dans le domaine de l’esprit, tout en restant connecté et en équilibre en royaume de la terre.

L’aigle est complexe et a fasciné les amérindien. Sa maîtrise du ciel est sans doute ce qui fascine le plus chez cet animal majestueux. L’aigle est considéré comme un messager spirituel, certainement un symbole de la vérité et de courage, et par certains, même un dieu.

Matériaux : coton, bois, peintures acryliques
Dimensions 40 cm x 30 cm

Afin d'apporter de la luminosité et un côté précieux à ma toile, j'ai travaillé à partir de couleurs ultra vitaminées et de peinture Or pour apporter plus de dimension à ma toile.

Pour protéger les couleurs, j'ai passé un léger film de vernis satiné.

Il s'agit d'une peinture unique et très originale issue de l'Atelier Nazca Spirit - Cette oeuvre est protégée : droits à la propriété intellectuelle

 

 

🐍Artiste Créatrice Bijoux & Fournitures Hand Made 🌵🌎 par NAZCASPIRITBOUTIQUE

You searched for: NAZCASPIRITBOUTIQUE! Discover the unique items that NAZCASPIRITBOUTIQUE creates. At Etsy, we pride ourselves on our global community of sellers. Each Etsy seller helps contribute to a global marketplace of creative goods. By supporting NAZCASPIRITBOUTIQUE, you're supporting a small business, and, in turn, Etsy!

https://www.etsy.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations Artistiques de Nazca Spirit
  • Ce blog vise à présenter et promouvoir mes créations artistiques. Vous découvrirez ma gamme de bijoux artistiques ainsi que mes peintures, mes sculptures et mes dessins à l'encre et un grand nombre d'autres créations artistiques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 21
Publicité