Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations Artistiques de Nazca Spirit
15 septembre 2018

Attrape-rêves - Dreamcather amérindien Hiboux

Attrape rêves dreamcatcher peinture hiboux multicolore sur bois de bouleau et plumes naturelles 1

Attrape-rêves - Dreamcather amérindien

Hiboux pyrogravé sur une tranche de bois de bouleau ensuite peint à la main puis vernis. Pendants réalisé à partir de lacet suédine effet peau noir, de plumes naturelles et de perles en alliage tibétain.

 

Création que vous pouvez retrouver sur ma boutique en ligne nazcaspiritbijoux.com

 

Il s'agit d'une cration unique issue de l'Atelier Nazca Spirit

 

 

🐍Artiste Créatrice Bijoux & Fournitures Hand Made 🌵🌎 par NAZCASPIRITBOUTIQUE

You searched for: NAZCASPIRITBOUTIQUE! Discover the unique items that NAZCASPIRITBOUTIQUE creates. At Etsy, we pride ourselves on our global community of sellers. Each Etsy seller helps contribute to a global marketplace of creative goods. By supporting NAZCASPIRITBOUTIQUE, you're supporting a small business, and, in turn, Etsy!

https://www.etsy.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations Artistiques de Nazca Spirit
  • Ce blog vise à présenter et promouvoir mes créations artistiques. Vous découvrirez ma gamme de bijoux artistiques ainsi que mes peintures, mes sculptures et mes dessins à l'encre et un grand nombre d'autres créations artistiques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 11
Publicité