Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations Artistiques de Nazca Spirit
15 septembre 2018

Tableau de forme rectangulaire peint à la main sur plaque de verre "Cosmos"

TAB VITRAIL PROFIL SOLEILTableau de forme rectangulaire peint à la main sur plaque de verre

Passionnée d'astronomie j'ai voulu créer une peinture sur verre et tenter de représenter l'espace tel que je me l'imagine.

C'est une création très avant-gardiste

Couleurs : multicolore, irisé, pailleté
Matière : verre, peintures vitrail, peintures irisées à effet
support du fond du cadre : bois
Couleur du fond du cadre : blanc pure
Dimensions : L 18 cm x l 24 cm
Poids : 720 gr
Utilisation : objet décoratif, tableau

Chaque verrerie est soigneusement emballée et protégée afin de ne pas se briser durant le transport.

Chacunes de mes créations est signée

 

 

🐍Artiste Créatrice Bijoux & Fournitures Hand Made 🌵🌎 par NAZCASPIRITBOUTIQUE

You searched for: NAZCASPIRITBOUTIQUE! Discover the unique items that NAZCASPIRITBOUTIQUE creates. At Etsy, we pride ourselves on our global community of sellers. Each Etsy seller helps contribute to a global marketplace of creative goods. By supporting NAZCASPIRITBOUTIQUE, you're supporting a small business, and, in turn, Etsy!

https://www.etsy.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations Artistiques de Nazca Spirit
  • Ce blog vise à présenter et promouvoir mes créations artistiques. Vous découvrirez ma gamme de bijoux artistiques ainsi que mes peintures, mes sculptures et mes dessins à l'encre et un grand nombre d'autres créations artistiques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 14
Publicité