Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations Artistiques de Nazca Spirit
17 septembre 2018

Collier Artisanal Réglable "Souffle du Dragon"

Collier réglable Pendentif dragon et cabochon verre rond loupe coloration artisanale multicolore iridescent 2 OK

Collier réglable Pendentif dragon et cabochon verre rond loupe coloration artisanale multicolore iridescent 4

Collier réglable Pendentif dragon et cabochon verre rond loupe coloration artisanale multicolore iridescent 5

Collier réglable Pendentif dragon et cabochon verre rond loupe coloration artisanale multicolore iridescent 6

Collier réglable Pendentif dragon et cabochon verre rond loupe coloration artisanale multicolore iridescent 1e vous présente une de mes dernières créations réalisée en ce début d'automne baptisée "le Souffle du Dragon"

Il s'agit d'un collier allégorique réglable réalisé à partir d'un superbe dragon en alliage tibétain plaqué argent et d'un de mes cabochons en verre colorés à la main. Le cabochon est multicolore très iridescent.

Le bijou est ULTRA lumineux. Les couleurs évoluent en fonction de l'orientation du bijou sous les rayons de la lumière solaire ou artificielle. Grâce aux particules iridescentes le bijou semble presque "vivant".

Mon objectif en utilisant cette technique de coloration était de tenter de me rapprocher le plus possible des effets que l'on peut observer en regardant les opales australiennes.

Ce collier offre de superbes couleurs multicolores avec des feux orangés, fuchsia, bleu turquoise, rouge...

Il s'agit d'un bijou unique imaginé et issu de l'Atelier Nazca Spirit !


Création artistique Unique !!!!!!


**********Photos prises sous lumière naturelle solaire***********

Photos contractuelles - Vous recevrez le collier vu en photo

La dernière photo vous montre le collier vu côté verso. Le collier étant réglable il est donc adapté à tout type de morphologie.

Je prends un très grand soin durant la réalisation de mes bijoux.


Matériaux : verre, particules iridescentes, suédine noire effet cuir, plaqué argent, résine cristal
Type : collier réglable
Style : allégorique
Forme et taille du pendentif : dragon ouvragé de 6 cm x 4 cm ("2.36 x "1.57)
Forme et taille du cabochon : rond de 3 cm de diamètre ("1.18)
Couleurs : transparent, multicolore, iridescent, argent, noir

CREATION ARTISTIQUE UNIQUE à retrouver sur ma boutique en ligne nazcaspiritbijoux.com !

Le bijou vous sera livré dans une jolie pochette cadeau

 

🐍Artiste Créatrice Bijoux & Fournitures Hand Made 🌵🌎 par NAZCASPIRITBOUTIQUE

You searched for: NAZCASPIRITBOUTIQUE! Discover the unique items that NAZCASPIRITBOUTIQUE creates. At Etsy, we pride ourselves on our global community of sellers. Each Etsy seller helps contribute to a global marketplace of creative goods. By supporting NAZCASPIRITBOUTIQUE, you're supporting a small business, and, in turn, Etsy!

https://www.etsy.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations Artistiques de Nazca Spirit
  • Ce blog vise à présenter et promouvoir mes créations artistiques. Vous découvrirez ma gamme de bijoux artistiques ainsi que mes peintures, mes sculptures et mes dessins à l'encre et un grand nombre d'autres créations artistiques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 15
Publicité